#International #Société #Tchad

Laham Tchad intègre la ZLECAf et renforce son expansion industrielle.

La société Laham Tchad, spécialisée dans l’industrialisation de la filière viande, a été officiellement désignée comme compagnie commerciale de la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAf). Cette reconnaissance marque une étape clé dans l’intégration de l’entreprise au sein de l’industrie tchadienne et sur le marché continental.

Grâce à ce statut, Laham Tchad bénéficiera d’opportunités stratégiques, telles que la participation aux échanges entre le secteur public et privé, aux sessions de renforcement des capacités et aux forums économiques, dont BIASHARA Africa prévu au Togo.

Implantée sur plusieurs zones industrielles au Tchad (ZIILOG, ZISARH et ZINDJAM), Laham Tchad repose sur un partenariat public-privé entre l’État tchadien et ARISE Integrated Industrial Platforms (ARISE IIP), un acteur majeur du développement industriel en Afrique. Son président, Jacky Rivière, s’est félicité de cette avancée, soulignant l’engagement de l’entreprise dans la transformation économique du Tchad et du continent.

Avec cette intégration à la ZLECAf, Laham Tchad consolide son positionnement comme un hub industriel clé pour la filière viande en Afrique.

Laham Tchad intègre la ZLECAf et renforce son expansion industrielle.

Le Sénat tchadien amorce sa mise en

Laham Tchad intègre la ZLECAf et renforce son expansion industrielle.

Black Mamba : La drogue synthétique qui

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *